Dans la lignée des Énergies vibratoires de 2025, que vous pouvez retrouver en cliquant ici, comment aborder, à titre personnel, l’année 2025 ?
Il vous faut tout d’abord calculer votre année personnelle par rapport à l’année 2025. Pour cela, vous devez additionner votre jour de naissance + votre mois de naissance + 2025. Prenons un exemple : une personne née le 18 mars aura comme année personnelle : 18+3 (mars) = 1+8+3 = 12 = 1+2 = 3, 2025 = 2+2+5 = 9, 9+3 = 12 = 1+2 = 3. L’année personnelle sera donc « 3 ».
Laissons à présent Jacqueline GALLAND nous décrire sous l’angle de la Numérologie, la résonance de l’Année Universelle « 9 » avec les Années Personnelles.
Année Personnelle « 1 » :
Le Pionnier : le « 1 » doit s’accorder avec le Preux Chevalier le « 9« . Le « 1 » va devoir adapter son sens de l’AUTONOMIE de l’INDÉPENDANCE, de l’AUTORITÉ à la vocation idéaliste du « 9« , en s’oubliant un peu, pour donner la PRIORITÉ à l’ALTRUISME. Le « 1 » va devoir se remettre en question en ajustant son Esprit CONCEPTEUR et DOMINATEUR pour le bien de Tous. Des tensions importantes, à tout niveau, peuvent naître de cette configuration. Tout va dépendre de la SOUPLESSE du « 1 » à s’adapter aux vibrations de CHANGEMENT de 2025.
Année Personnelle « 2 » :
Le Diplomate : le « 2 » va devoir s’entendre avec le Preux Chevalier le « 9« . Le « 2 » SENTIMENTAL, ÉMOTIF et INFLUENÇABLE va devoir rester sur ses gardes. En effet sa grande SENSIBILITÉ risque de le faire s’embarquer dans l’IDÉALISME du « 9« , et demeurer dans une UTOPIE dont il fera les frais ! Son MENTAL risque de le maintenir dans des ILLUSIONS qui l’éloignent de ce dont il a besoin, réellement pour ÉVOLUER. Par diplomatie et réceptivité il peut s’engager sur un chemin tourmenté qui le détourne de sa voie. 2025 peut devenir pour le « 2 » une année de faux semblant et de rêves déçus.
Année Personnelle « 3 » :
Ici, l’Expressif : le « 3 » rencontre le Preux Chevalier, le « 9« . Le « 3 » OPTIMISTE va avoir quelques difficultés à apprécier les motivations IDÉOLOGIQUES et sérieuses du « 9« . Son besoin d’ORIGINALITÉ et de contacts humains simples va être mis à rude épreuve par l’attitude SAGE et CONSCIENTE du « 9« . L’IMAGINATION du « 3 » risque de l’entraîner dans des solutions délirantes peu appropriées à la réalité. 2025 peut agir sur le « 3 » comme une année d’obligations et de contraintes peu compatibles à sa CRÉATIVITÉ et donc frustrante.
Année Personnelle « 4 » :
Le »4 » Organisateur va vouloir CONTRÔLER la vocation HUMANISTE du « 9 » le Preux Chevalier car il risque de se sentir déstabilisé sur ses bases. Son souci du DÉTAIL et du travail CONCRET qui porte directement ses fruits va l’opposer à la SENSIBILITÉ INTUITIVE du « 9« . Son sens du PERFECTIONNISME va être bousculé par l’IDÉAL IMAGINATIF du « 9 » trop loin de sa compréhension. 2025 peut être une année de CHAMBOULEMENT et de PERTURBATION pour le « 4« .
Année Personnelle « 5 » :
Le « 5 » l’Aventurier va être excité par le CHANGEMENT qu’induit le « 9 » le Preux Chevalier dans son désir d’IDÉALISME. Il va être à l’aise dans les MOUVEMENTS associés à la démarche d’amélioration du « 9« . Mais cela vient ajouter une nouvelle TENSION à sa nature déjà tendue. 2025, peut être, pour le « 5 » une année de stress, voire de burn-out.
Année Personnelle « 6 » :
Le « 6 » celui qui sert par Amour va « épouser » facilement et en CONSCIENCE le « Destin » HUMANISTE du « 9 » le Preux Chevalier. En pratiquant la CONCILIATION, en demeurant SENSIBLE et DÉTENDU le « 6 » peut être un allié, actif et performant pour l’action du « 9« . Sa recherche d’HARMONIE et de BIEN-ÊTRE, son sens du BEAU va aider le « 9 » à concevoir le CHANGEMENT qui mène à un nouveau paradigme. Pour le « 6« , 2025 peut devenir une année gratifiante et d’ÉVOLUTION consentie.
Année Personnelle « 7 » :
Le « 7« , le Sage et le Philosophe va MÉDITER sur le bien fondé de l’action du « 9 » le Preux Chevalier. Il va s’intérioriser pour ÉTUDIER et RÉFLÉCHIR. INDÉPENDANT, le « 7 » va chercher et trouver dans le SECRET de son CŒUR, l’attitude juste pour apporter l’aide parfaite à la démarche HUMANISTE du « 9« . 2025, peut être, pour le « 7« , une année de détachement et d’observation.
Année Personnelle « 8 » :
Le « 8« , le Pouvoir et la Force dans son rôle de PRÉSERVATION va apporter au « 9 » le Preux Chevalier son soutien PRODUCTIF. Par sa GÉNÉROSITÉ et son AUDACE il va contribuer à accomplir l’œuvre HUMANISTE du « 9« . Son AMBITION LUCIDE va éclairer l’INTUITION IDÉALISTE du « 9« . 2025, peut, pour le « 8« , lui permettre d’accroître son ÉNERGIE et sa PUISSANCE naturelle.
Année Personnelle « 9 » :
Le « 9 » le Preux Chevalier fait face au « 9 » autre Preux Chevalier. Dans ce cas de figure, si l’OBJECTIF est le même, les deux énergies vont se consolider, se renforcer. Dans les autres cas, elles peuvent s’annuler, voire se détruire ! 2025 sera pour le « 9 » soit une année de CHANGEMENT Productif, soit une année de stagnation, soit une année de dissolution.
Remarque : Quelle que soit l’Année personnelle et ses Tendances Énergétiques, chacune et chacun, vivra l’Année 2025 en fonction de sa propre évolution personnelle et de sa propre capacité à accepter CE QUI EST.
Jacqueline GALLAND
Numérologue – Psychothérapeute
07100 Annonay
Tél. 04 75 33 14 32